Stéphane Amarger 

Chief Innovation Officer

Technology, Transport & Mobility

Business Development

"La technologie n'est pas le but ultime. Elle doit être au service de la société et des individus. Par conséquent, rien ne peut être accompli seul et il est important de briser les silos pour inventer la réalité"

Ancien directeur France de l’accélérateur Européen EIT Digital (Institut Européen des Technologies et de l’Innovation) et administrateur du réseau de Business Angels Cleantech BA, il est maintenant engagé auprès de start-ups innovantes pour les guider dans leur développement business et technologique.

Il a consacré 25 ans à innover au sein de PME, de grands groupes industriels Japonais et Européens et d’institutions publiques comme la Commission Européenne et dans des secteurs aussi divers que le « consumer electronics », l’énergie, les transports, les télécommunications ou les médias. Il a ainsi développé une vision à 360 degrés du processus d’innovation et une approche systémique de sa mise en œuvre.

Son engagement : contribuer au développement d’une société plus inclusive et respectueuse des individus au travers de solutions innovantes, durables et frugales.

©2019 par THE ALCHEMISTS